Knight Stunt Opération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je vous présente la Team KSO qui a pour but de créer des vidéos de stunt, drifft, grind ect.. tout ce qui touche au stunt de GTA San Andreas :)
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le forum est au point mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[KSO]Jordan




Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Le forum est au point mort... Empty
MessageSujet: Le forum est au point mort...   Le forum est au point mort... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36

Les gars, vous l'avez vu, le forum est au point mort et c'est pas terrible... Je propose de lancer un truc : une vidéo, repartir avec une autre vidéo à zéro, ou autre chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
[KSO]Harpagon
Admin
[KSO]Harpagon


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux de stunt:
Le forum est au point mort... Left_bar_bleue1000/1000Le forum est au point mort... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Description: Statue : Admin du forum est membre de la team [KSO]
Spécialiter:

Le forum est au point mort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est au point mort...   Le forum est au point mort... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII ta trop raison même si je fais plus partie !
vous voullez des consiel ? j'ai une idée pour vous faire connaitre la team est le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tkso.forums-actifs.com
[KSO]Jordan




Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Le forum est au point mort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est au point mort...   Le forum est au point mort... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:56

Ptdrr !! Comment tu t'excites d'un seul coup ^^
Je propose un truc pour pas montrer à nos visiteurs le scénario que j'écris, je propose de créer une nouvelle partie pour ceci...
Revenir en haut Aller en bas
[KSO]Harpagon
Admin
[KSO]Harpagon


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux de stunt:
Le forum est au point mort... Left_bar_bleue1000/1000Le forum est au point mort... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Description: Statue : Admin du forum est membre de la team [KSO]
Spécialiter:

Le forum est au point mort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est au point mort...   Le forum est au point mort... Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

Allez vous inscrire sur GTA-MEDIA.COM vous présentez votre team est le forum aller GOOOO TO THE GTA-MEDIAAAAAAAAAAAA YATAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tkso.forums-actifs.com
[KSO]Jordan




Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Le forum est au point mort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est au point mort...   Le forum est au point mort... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:33

Je pense que je vais y aller pour m'inscrire et inscrire la team, si les autres roupillent encore... Va falloir vous motiver les gars...
Revenir en haut Aller en bas
[KSO]Harpagon
Admin
[KSO]Harpagon


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux de stunt:
Le forum est au point mort... Left_bar_bleue1000/1000Le forum est au point mort... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Description: Statue : Admin du forum est membre de la team [KSO]
Spécialiter:

Le forum est au point mort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est au point mort...   Le forum est au point mort... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

tu parle a des sour la XD sinon possible que tu te co sur msn jordan ? (le hors sujet que je vien faire PTDRRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
https://tkso.forums-actifs.com
[KSO]Jordan




Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Le forum est au point mort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est au point mort...   Le forum est au point mort... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:42

Oui, c'est tout à fait possible mais tout ceci encombre le sujet ^^ Je le garde cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est au point mort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est au point mort...   Le forum est au point mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est au point mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Stunt Opération :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser