Knight Stunt Opération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je vous présente la Team KSO qui a pour but de créer des vidéos de stunt, drifft, grind ect.. tout ce qui touche au stunt de GTA San Andreas :)
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ya du NOUVEAUX !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[KSO]Harpagon
Admin
[KSO]Harpagon


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux de stunt:
Ya du NOUVEAUX !!! Left_bar_bleue1000/1000Ya du NOUVEAUX !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Description: Statue : Admin du forum est membre de la team [KSO]
Spécialiter:

Ya du NOUVEAUX !!! Empty
MessageSujet: Ya du NOUVEAUX !!!   Ya du NOUVEAUX !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:20

Salut a tous !!! voila avec un ami IRL nous avons décidé d'ouvrir un forum qui parlerait de tous !!! Abosulement tous ! cela d'abort permetrai d'avoir une plus grande communauté puis ce que le forum serai varier est puis voila quoi ! tout le monde y ets cordialement invité vous aurez un statue spécial car bon, vous ete pas de smembre ordinaire vous ete mes ancience pote de team (vous resté mes pote lol) voila le lien : Tadaaa cliquer dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tkso.forums-actifs.com
[KSO]Jordan




Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Ya du NOUVEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Ya du NOUVEAUX !!!   Ya du NOUVEAUX !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:27

Super !! Un endroit où on va comprendre mon chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya du NOUVEAUX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Stunt Opération :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser