Knight Stunt Opération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je vous présente la Team KSO qui a pour but de créer des vidéos de stunt, drifft, grind ect.. tout ce qui touche au stunt de GTA San Andreas :)
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 pas beaucoup de participation

Aller en bas 
AuteurMessage
[KSO]Harpagon
Admin
[KSO]Harpagon


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux de stunt:
pas beaucoup de participation Left_bar_bleue1000/1000pas beaucoup de participation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Description: Statue : Admin du forum est membre de la team [KSO]
Spécialiter:

pas beaucoup de participation Empty
MessageSujet: pas beaucoup de participation   pas beaucoup de participation Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:24

Salut à tous.

je trouve que il y a pas beaucoup de participation sur le forum de la part de la team Neutral
Pour l'instant, il y a eu que les présentations de votre part,vos vidéos, une ou deux petite idées mais j'ai l'impréssion qu'il y a pratiquement que Stalingrov est moi qui Ecrivon est faisont de new topic dans le forum :/ alors vous allez me dire : le bahut ! je sais cela peut vous prendre beaucoup de temps est je ne connais pas vos emplois du temps ou autre activités extra-scolaire mais si vous avez du temps pour jouer à gta samp c'est que vous pouvez consacré même pas 5 min pour donnez votre avis sur les topic qui viennent est puis en crée un tout petit peu aussi Razz sa serait sympa quoi parce que Stalingrov ne sais pas demerdé pour faire ce forum est moi le début est la team... ya même pas eu de remercimant dans le topic "un petit bidouilleur dans la team" expliquant que stalingrov avait fais un super boulot pour nous est pour rendre se forum jolie est a part moi aucune réponse de remercimant, c'est des petit details mais c'est quand même ça qui fait l'union de la team :/ donc voila sa serait sympa svp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tkso.forums-actifs.com
 
pas beaucoup de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation minime des autre membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Stunt Opération :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser