Knight Stunt Opération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je vous présente la Team KSO qui a pour but de créer des vidéos de stunt, drifft, grind ect.. tout ce qui touche au stunt de GTA San Andreas :)
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Participation minime des autre membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[KSO]Harpagon
Admin
[KSO]Harpagon


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux de stunt:
Participation minime des autre membre Left_bar_bleue1000/1000Participation minime des autre membre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Description: Statue : Admin du forum est membre de la team [KSO]
Spécialiter:

Participation minime des autre membre Empty
MessageSujet: Participation minime des autre membre   Participation minime des autre membre Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:41

Salut à tous

Avez vous remarquer ? moi j'ai remarquer, j'ai remarquer que 2 membres de la team fournissait un effort plus que minime envers le forum
j'ai nommé : Cena 95 est Mit3r à qui je dois demandé (avec un stp) d'allez voir le forum pour y répondre -_- (sinon il oublie est il le ferai pas mais de toute facon, il le fond pas même quand je leur dit), la seul chose qu'ils me disent c'est : "j'ai pas le temps" (alors que ça fait plus d'une heure qu'il sont co sur msn vous allez pas me dire que consacré 5 min pour le forum de la team c'est impossible...) ou alors ils me disent : "oui oui je verrai plus tard" je peux vous dire quand même que j'ai donner un delai jusqu'a samedi de la semaine prochaine pour que vous me donniez à tous votre séquence vidéo ou j'ai écrie sur un autre topic les conditions d'envois est que j'ai la conviction que j'aurai ni la séquence vidéo de mist3r,ni celle de Cena 95, je sais pas pourquoi, alors oui vous allez me dire : "Harpagon ici c'est pas le bureaux des plaintes pourquoi tu te plain ? on s'en fous de ce que tu dit..." Bas je sais mais il fallais que sa sorte puis ce que de toute facon j'ai beau leur dire ça sa rentre dans une oreille est sa sort pas une autre ...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tkso.forums-actifs.com
[KSO]Mist3r

[KSO]Mist3r


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : .....

Feuille de personnage
Niveaux de stunt:
Participation minime des autre membre Left_bar_bleue105/1000Participation minime des autre membre Empty_bar_bleue  (105/1000)
Description:
Spécialiter: Grindeur / membre de la team

Participation minime des autre membre Empty
MessageSujet: -_-   Participation minime des autre membre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:33

Mais oui c'est ça pffff mytho j'y allai de moi même -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://by30.skyrock.com
[KSO]Mist3r

[KSO]Mist3r


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : .....

Feuille de personnage
Niveaux de stunt:
Participation minime des autre membre Left_bar_bleue105/1000Participation minime des autre membre Empty_bar_bleue  (105/1000)
Description:
Spécialiter: Grindeur / membre de la team

Participation minime des autre membre Empty
MessageSujet: -_-   Participation minime des autre membre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:36

Puis la vidéo je l'avai déjà fini (elle doit encore être quelque part en train de moisir dans mon ordi (je la garde en guise de "souvenir" de la team))
Revenir en haut Aller en bas
http://by30.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Participation minime des autre membre Empty
MessageSujet: Re: Participation minime des autre membre   Participation minime des autre membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation minime des autre membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas beaucoup de participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Stunt Opération :: Grand Theft Auto :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser